| | La galerie de Thillanne ♥ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Jeu 23 Fév - 10:01 | |
| Merci pour vos conseilles =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Jeu 23 Fév - 14:37 | |
| C'est très original ; mais je trouve sa un peu vide =S
|
|
 | |
 ▬ POSTS : 2641 ▬ AGE : 21 ▬ COMMENTAIRES : Back To The Future ☆ ▬ JOYAUX: 839
Evolution graphique ▬ Expérience en graphisme :
   (0/0)
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Jeu 23 Fév - 15:00 | |
| J'adore C'est superbe ça fait pro  |
|
 | |
 ▬ POSTS : 14 ▬ AGE : 15 ▬ JOYAUX: 0
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Jeu 23 Fév - 21:38 | |
| Ta créa est originale, dommage qu'elle soit vide comme a dit Maryne  |
|
 | |
 ▬ POSTS : 5045 ▬ COMMENTAIRES : I'M A GLEEK. 
▬ JOYAUX: 1872
   (0/0)
 | |
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Sam 25 Fév - 9:44 | |
| Merci pour vos commentaires =) +1 créas realiser avec photofiltre: |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Sam 25 Fév - 23:42 | |
| J'aime beaucoup ; c'est joli ^^ tout est en parfait accord ; les couleurs sont douces & jolies  |
|
 | |
 ▬ POSTS : 2641 ▬ AGE : 21 ▬ COMMENTAIRES : Back To The Future ☆ ▬ JOYAUX: 839
   (0/0)
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Sam 14 Avr - 22:36 | |
| Galerie remise  Ravie que tu remettes à grapher ,j'ai hâte de voir tes nouveautés !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Dim 15 Avr - 10:21 | |
| Une création avec photoshop : |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Dim 15 Avr - 15:37 | |
| C'est joli mais j'aurais mis plus en avant les deux personnages du milieu , car là ils sont cachés par la texture , ensuite j'aurais changé la disposition le petit bonhomme à droite je l'aurait mis plus devant aussi . Sa manque pas mal d'harmonie fait bien attention à sa  |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Jeu 19 Avr - 10:18 | |
| Merci pour tes conseilles  +1 créa avec photoshop un effet sur texte : |
|
 | |
   (0/0)
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Jeu 19 Avr - 15:16 | |
| Très bel effet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime moins juste le fait qu'en haut ce soit blanc et que ce soit sur fond blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Jeu 19 Avr - 16:55 | |
| | FUINN. a écrit: | Très bel effet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime moins juste le fait qu'en haut ce soit blanc et que ce soit sur fond blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
+1 |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mer 2 Mai - 20:44 | |
| NOTE GRAPHIQUE -- thillanne
‖‖ Ta note Graphique & son compte rendu
● NOTE GRAPHIQUE : 14/20 ● COMPTE RENDU : Il y'à de l'idée mais c'est souvent très simples, attention surtout aux choix de tes typographies qui gâchent tes créations, en revanche j'aime beaucoup le dernier effet de texte, et les choses assez " pro " que tu fait ^^ ; j'aimerais voir d'avantages de petits formats , et n'hésites pas à faire des MAJ régulières  |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Jeu 3 Mai - 10:21 | |
| Merci pour cette note =) Pour les typos j'ai encore du mal mais je vais y arriver ^^. Les petits formats j'essaye d'en faire mais j'y arrive pas trés bien . |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Jeu 3 Mai - 10:31 | |
| Oui avec de l'entrainement tu y arriveras =D Alors justement si tu n'arrives pas très bien les petits formats, il faut que tu t'entraînes dessus =D
Pour ce blend , je n'aurais pas mis la fenêtre aussi grande, car du coup sa reste très simple , attention aussi à la qualité de ton travail , tu aurait du mettre une autre couleur pour la fenêtre pour que ce soit en harmonie avec ton image ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Jeu 3 Mai - 10:51 | |
| | ~ J0YFULLIPSY ♥ a écrit: | Oui avec de l'entrainement tu y arriveras =D Alors justement si tu n'arrives pas très bien les petits formats, il faut que tu t'entraînes dessus =D
Pour ce blend , je n'aurais pas mis la fenêtre aussi grande, car du coup sa reste très simple , attention aussi à la qualité de ton travail , tu aurait du mettre une autre couleur pour la fenêtre pour que ce soit en harmonie avec ton image ^^ |
Je suis d'accord =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Sam 12 Mai - 13:30 | |
| En attendant de faire des petits formats voici une nouvelle créa : |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Sam 12 Mai - 13:45 | |
| Alors il y a de l'idée mais ça reste très simple, le fond est travaillé mais ça manque de quelque chose, attention au découpage aussi ^^ J'accroche pas au cadre autour, ça alourdit la création je trouve & le colo manque de pep's . |
|
 | |
   (0/0)
 | Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Dim 13 Mai - 16:06 | |
| Coucou :) !
Pour cette création, attention au fond trop simple :) Si tu souhaites, tu peux utiliser des patterns (il y en a dans les ressources du forum), c'est plus facile à travailler que les fonds parfois ;) Tu mets pas mal de cadre dans tes créations, c'est dommage parce que c'est pas toujours une chose à mettre. ;) Ton découpage est pas mal, mais trop gommé & les papillons sont un peu trop nombreux, un aurait suffit ;) Le ruban est joli :D
|
|
 | |
| | La galerie de Thillanne ♥ | |
|